Nouveau centre médico-social > Première pierre

Ce vendredi 3 février, les personnalités publiques visitaient le chantier du nouveau CMS du canton de Bois-Guillaume.

Un nouvel équipement de 232m2 situé rue Jean Fréret

© Bihorel Ma Ville

Ce vendredi 3 février, Bertrand Bellanger, Président du Département, aux côtés de Nathalie Lecordier, Vice-Présidente du Département et 1ère Adjointe de Bihorel, de Pascal Martin, Sénateur, de Pascal Houbron, Maire de Bihorel et Conseiller Régional, et de Théo Pérez, Maire de Bois-Guillaume, visitait le chantier du nouveau centre-médico-social (CMS) du canton de Bois-Guillaume, installé rue Jean Fréret, marquant la frontière géographique entre Bihorel et Bois-Guillaume.

Répondre au mieux à la demande en besoins sociaux tout en proposant un service de proximité et en améliorant la qualité des services rendus au public, voilà les grands objectifs fixés par la construction de ce nouvel équipement de 232m2.

Pascal Houbron a insisté, lors de son intervention, sur la nécessité pour les bihorellais bénéficiaires, de retrouver un outil adapté et aux normes énergétiques actuelles et de demain, non loin du local historique situé rue de Verdun.

Le chantier d’une durée de 16 mois, comprenant la période de préparation, a débuté courant mai 2022. Livré au dernier trimestre 2023, le CMS accueillera 7 agents.

© Bihorel Ma Ville
© Bihorel Ma Ville
© Bihorel Ma Ville
© Bihorel Ma Ville

Actualité publiée le vendredi 03 février 2023